Angels Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Angels Of Chaos sur l'univers jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A l'intention des repreneurs

Aller en bas 
+6
Soz
glodus
Atrax
Vincecol
Biohazard
Nam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:00

Bon...comme vous pouvez le voir, vous etes beaucoup, vous postez beaucoup, ...et vous ragez beaucoup ?
Nan, d'accord, vous ne ragez pas encore...mais on voit quand même des petites piques ici ou la...


Alors, on a commencé à décider qui on va garder, mais c'est pas facile, vous imaginez bien, faut pas se tromper, quoi...
Ce que nous voulons, c'est qu'une fois que le compte ait été donné, il n'y a pas de rage, critiques, etc...
Si vous n'etes pas pret à accepter ceci, deja, c'est mort...
On hésitera pas à suprimer les utilisateurs qui nous embetent, c'est sur

Voila, ca c'est dit, on vous donnera bientot notre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:06

Pas de problème pour moi, quoi qu'il advienne j'aurais passer un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:53

Ouai, forum très plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Atrax




Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma rip

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:55

Pour ma part je m'en tiendrai à la décision de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
glodus




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2011

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:57

de même pourquoi ragé pour un compte virtuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:41

Citation :
vous ne ragez pas encore...

Sans vouloir flooder, ça peut s'arranger si y'a que ça. bigrin
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Messages : 429
Date d'inscription : 18/06/2011

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:58

Avez vous le choix ^^:)p
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:32

de toute façon rappelons qu'il s'agit d'un jeu, donc si les candidats n'ont pas le compte, je pense qu'ils seraient fair play, moi je souhaiterais " bonne reprise et amuse toi bien avec" au joueur même si je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
zouz41

zouz41


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37
Localisation : Blois

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:19

Bon courage pour le choix du repreneur, cela ne va pas être simple a mon avis. Et pour les personnes qui ne seraient pas en accord avec le choix de l’alliance, rappelez vous que ogame n'est pas votre vie et encore moins vous allez perdre quelque chose si vous n'avez pas le compte.

Bon courage au repreneur et la meilleurs chose a dire c'est surtout qu'il s'entende bien avec l'alliance( c'est bien d'avoir un un best gamer dans son alliance mais si il s'implique pas et qu'il ne s'entend pas avec les autres membres c'est balo).

bonne journée et good luck
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:43

Toute façon on part sur le principe que ceux qui n'auront pas le compte, ne correspondaient pas pour ce compte donc je ne vois pas pourquoi il y aurait une histoire de rage.

Il y a des piques mais certains sont mérités mais pas forcement méchamment ^^"

Donc comme dit Zouz, bon courage à vous pour faire votre choix et Bonne Attente pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:59

Headhunterz a écrit:
ceux qui n'auront pas le compte, ne correspondaient pas pour ce compte
Je dirais plutôt que celui qui a le compte sera celui qui correspond le plus à ce qu'on recherche pour l'alliance.
Il peut y avoir plusieurs bons candidats qu'on prendrait volontiers, il n'y a qu'un compte alors on prendra le meilleur pour nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:11

Oui c'est presque le même sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:03

Ce que je comprends de ce que tu dis, c'est que si t'as pas le compte, t'étais pas fait pour l'avoir.
Ce que je dis, c'est que si t'as pas le compte, tu le méritais peut être, mais il y avait mieux placé.

Donc c'est "presque" le même sens mais c'est pas la même façon de voir les choses, la mienne est, à mon sens, moins dévalorisante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:06

Citation :
Avez vous le choix ^^:)p

Que nous proposes-tu ? soumission ? châtiments ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zouz41

zouz41


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37
Localisation : Blois

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:29

Pour moi,
Une corruption, sa marcherai? Je blague sinon on va tous a la taverne et on boit un coup tous ensemble?

En tout cas santé a tous (j ai eu un promotion au taf^^ responsable)
Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:37

vous annoncerez "le vainqueur" via MP, via une annonce, ou lorsque le repreneur sait que c'est lui, devra metre que c'est lui le repreneur?
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:04

On y a pas encore pensé, pour l'instant on délibère... On lui annoncera sûrement sur le sujet qu'il aura créé et on remerciera les autres en leur souhaitant une bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:50

ok, ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:59

La tentions est a son comble... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:54

Pour moi ça avait le même sens c'est juste que des fois je m'exprime mal, j'ai un vocabulaire peu expansé xD Jécoutais pas en cours de français :$
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:32

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:43

Bien, LandG, l'alliance a délibéré et a fait son choix...peut etre n'est ce pas le meilleur, mais c'est le notre...et notre décision est irrévocable, comme on dit ^^

Nous donnons le compte soit à Soz, soit à Atrax...le choix n'est pas encore fait...mais ceci est pour dire bonne continuation aux autres, bonne chance s'ils sont en cours de trouver un compte...chez les Traders par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:28

Bonne chance à Soz et Atrax le bout du tunnel approche Razz
Revenir en haut Aller en bas
glodus




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2011

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:14

bonne chance a Soz et atrax
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:30

Merci à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention des repreneurs Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des repreneurs   A l'intention des repreneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention des repreneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Chaos :: Partie Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: