Angels Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Angels Of Chaos sur l'univers jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reprise de compte Titi

Aller en bas 
+5
Biohazard
Virus_v1
Headhunterz
Soz
haborym
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haborym




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:54

Bonjour , je me présente Haborym , je viens me présenté pour un compte à reprendre' titi) , je vais évité les blabla habituelle que les autres doivent de faire du blabla . Pour moi c'est comme une candidature donc je vais prendre le temps de faire un RP .

RP[ON]


Cela faisait cinq ans que je vivais dans cette grotte. Je chassais les animaux, je cueillais des fleurs. A leur odeur je savais si elles étaient comestibles. Quand j'étais malade, j'utilisais également des herbes. Je m'entrainais chaque jour à lire dans la pensée des gens. L'isolement total dans lequel je me trouvais me permit de bien vite développer quelques talents à ce sujet. Au départ je m'entrainais sur des petits animaux ou sur les animaux qui chassent. C'est dernier sont tellement préoccupés par leur proie qu'ils ne sentent même pas la présence de quelqu'un dans leur tête. Cependant la pensée de ces animaux là ne sont guère intéressantes, ils pensent à manger, ils sont intéressé que par ça. Cependant, petit à petit j'ai réussi à lire dans la pensée de personnes se trouvant assez loin. Toujours des poivrots ou des drogués bien sur, les autres, instinctivement, résistaient quand j'essayais de percer leurs pensées.


Il y a quelque jours, pendant une séances d'entrainement, j'entendis la pensée d'un ivrogne. Ce qui me surpris c'est qu'il semblait jeune, il devait avoir quinze ans maximum et était humain, autant dire que c'était le début de son existence. Il pestait intérieurement contre un homme, vêtu de noir. J'entendais distinctement dans sa tête le bruit des grelots. Un homme était venu tuer ses parents, toute sa famille, il était le seul survivant. En entendant cela je prépara aussitôt ma valise, c'était le même groupe d'assassin, les mêmes méthodes. Les assassins de mes parents. L'enfant était dans une ville qui se nommait Samroun, c'était là que je devais aller.


Aujourd'hui je me ballade sur les routes, plusieurs brigands ont déjà laissé leur vie à vouloir s'en prendre à un aveugle. Un paysan m'a dit que je devrais être arrivé à Samroun dans une trentaine de minute, ça me laissait juste assez de temps pour savoir quoi faire à ce pauvre garçon. Il subira toute sa vie les tourments de ce meurtre, il aura en lui le gout de la vengeance et cela risquerais fortement de le détruire. Il fallait que je le retrouve à tout prix avant qu'il commette l'irréparable.

Une fois émergé de mes pensées je me retrouvais immergée dans une foule impressionnante. J'avais oublié ce que ça faisait qu'être dans une ville importante. Les jours d'activités la puanteur dût à la sueur était tout simplement affreuse. Les gens criaient de partout, dans ma tête résonnaient les cris des gens circulant dans la rue, le crissement d'une roue, tout cela était insupportable. Je demanda à un homme si il pouvait me conduire à la taverne la plus proche. En me voyant aveugle il se sentit obligé de m'y conduire.

- Voici la meilleur taverne de la région, me renseigna l'homme. Voyant que je ne répondais rien il rajouta " Hier, dans cette taverne, il y avais un autre aveugle, drôle de coïncidence, il ne devait pas avoir plus de 15 le jeunot. "

C'était donc bien cette taverne dans laquelle se trouvait le jeune. Sans un mot je poussait la porte et alla de suite m'assoir en face du tavernier.

- Tavernier, j'aimerais bien être servis Le tavernier vint me voir pour savoir ce que je voulais boire, il me qualifia d'étranger.
- Je ne veux pas boire, je veux des informations

Au moment même où je prononçait ces paroles deux hommes rentrèrent bruyamment dans la taverne, ils étaient souls et on entendais des épées contre leur cuisse. Ils étaient armé et bien imbibé de boisson. Ils s'avancèrent vers moi.
- Étranger, t'es à notre place... en plus nous on veux pas d'étranger à notre place, ni dans cette ville d'ailleurs.

Je murmura alors au tavernier " On reprendra notre discussion plus tard " et me retourna vers les deux brutes, me tenant près à sortir mon arme.

Le silence se faisait dans la salle.

Maintenant j'attends qu'ils me Réponde , adviendra ce qui adviendra !

RP[OFF]

Mon expérience :


Si je me présente pour reprendre ce compte c'est parce qu'il m'intéresse vivement , je suis un Mineur/Raideur, j'aime adrénaline , mais cette fois je voudrait me faire mineur, pourquoi parce que j'ai assez avec mon compte raideur uni 65 top 13 général top 10 flotte( 5 hof à mon acti ), Je joue à ogame depuis 7 ans ! je connais toute les techniques. J'ai jouer avec les plus grands joueur que sa sois raideur ou mineur j'ai toujours aimer parler à tous le monde pour avoir un peu plus d’expérience en ce moment j'évolue sur le 65 et Ks ( beaucoup moins sur ks depuis le cdp que j'ai eu droit. Donc voila si vous avez des quêtions la dessus hésiter pas .
Je joue + ou - 5 h par jours voir beaucoup plus sur mon 65 Smile
.
x . IRL :


je permet de me présenté mon IRL car vous voulez sans doutes savoir à qui tu as à faire .
Je M'appelle Cantarella Davide , J'ai 19 ans , passionnée par le foot et mon travail
Remerciement :



Merci d'avoir pris patience de me lire . Je suis à votre disposition pour d'éventuel questions
.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:12

Etant moi-même un adepte du RP (je ne trouve pas important de mettre un RP dans une candidature, pour moi cela reste de l'exhibitionnisme. Mais non je suis pas rabat-joie ! Razz ) je te dis belle candidature : RP appréciable bien que quelques incohérences genre euh :

Citation :
Je m'entrainais chaque jour à lire dans la pensée des gens. L'isolement total dans lequel je me trouvais me permit de bien vite développer quelques talents à ce sujet.

Ah ouais d'accord ! lol!

Sinon j'aime bien. Wink Voilà juste un petit post pour donner mon avis, je sais qu'il est toujours appréciable d'avoir l'avis des autres dans ce genre de choses. Enfin après peut-être que cela t'importes peu, j'en sais rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:19

Il m'est impossible d'éditer donc je double post...

Citation :
je vais évité les blabla habituelle que les autres doivent de faire du blabla

Bien joué le dénigrement des autres candidats, quel belle état d'esprit tu as la. Wink

Sur ce, je me tais. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
haborym




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:34

Soz a écrit:
Il m'est impossible d'éditer donc je double post...

Citation :
je vais évité les blabla habituelle que les autres doivent de faire du blabla

Bien joué le dénigrement des autres candidats, quel belle état d'esprit tu as la. Wink

Sur ce, je me tais. Surprised

Euh, Je dénigre aucun autres candidats qui postule pour la candidature Wink.
Si certains commence à se sentir viser c'est qu'il font vraiment du blablabla ( donc ou est la réalités la dans ? )
Moi Je souhaite bonne chance à tous le monde .C'est certainement pas mon genre de rabaisser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
haborym




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:40

Désoler pour le double poste.
De plus soz, tu n'est en aucun cas membre de l'alliance, donc je pense que tu devrais rester sur ta candidature et ton topique je voies pas trop pourquoi tu viens fouiner chez moi, moi je n'est pas été voir ta ou les autres candidatures ( chacun fait ce qui veut comme il veut )et que le meilleur sera pris, donc merci de dénigrer ton topique et non le mien ou de chercher la petite bête autre part mec, ( j'ai aurait de ça les gas qui viennes fouiner et qui non rien avoir avec l'alliance .
Donc merci d'arrêter ton blabla et de retourner dans ta candidature Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:55

woah il est tip top sérieux lui Surprised

c'est un jeu ouhou ! Montres ce que tu vaut, ce que tu peux leur apporter mais te prends autant au sérieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:40

je suis de l alliance, tout d'abord bienvenue

alors tu dis ne pas faire de blabla, pour moi ton rp c du blabla, perso on s'en tape, on recherche quelqu'un de valable pour reprendre le compte de mon pote TiTi.

Maintenant, les autres on le droit de dire ce qu'ils pensent de ta candidature et vice versa.

à bon entendeur

Revenir en haut Aller en bas
haborym




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:51

Virus_v1 a écrit:
je suis de l alliance, tout d'abord bienvenue

alors tu dis ne pas faire de blabla, pour moi ton rp c du blabla, perso on s'en tape, on recherche quelqu'un de valable pour reprendre le compte de mon pote TiTi.

Maintenant, les autres on le droit de dire ce qu'ils pensent de ta candidature et vice versa.

à bon entendeur


Déjà un Rp c'est pas un blabla c'est une présentation et pour ma part du respect ( il y a une grande différence Wink !)
Après Je voies pas pourquoi d'autre personnes qui ne font pas partie de l'alliance devrait juger quoi ce sois sur ma candidature
Après vous prenez la personne que vous voulez.
Moi je suis la en tant que repreneur qui veut monter ce compte et passer du bon temps et l'amuser avec l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:14

Oui mais bon chacun a le droit d'exprimer sa vision des choses pour ma parte je préfère en venir au sujet, ma présentation plutôt que de mettre un Rp que je trouve superflus. Tu na pas a le prendre mal c'est simplement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
haborym




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:14

Ah non Je prend pas mal ce que vous pensez loin de la .
Chacun pense ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:38

Bah un RP, ça montre de l'implication et une motivation supplémentaire à s'intégrer dans l'alliance, c'est du travail.
Enfin, quand c'est pas un tout bête copié-collé comme c'est souvent le cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
haborym




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:44

MadToinx a écrit:
Bah un RP, ça montre de l'implication et une motivation supplémentaire à s'intégrer dans l'alliance, c'est du travail.
Enfin, quand c'est pas un tout bête copié-collé comme c'est souvent le cas. Rolling Eyes

Ce n'est certainement pas un bête copier coller !
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:10

A la vue de tes mot j'ai pas pue m’empêcher te copier une partie de ton Rp dans Google Razz . est j'ai trouver sa: http *://empire.darkbb.com/t1883-haborym-candidature
(faut virer l'etoile de l'url sinon sa marche pas^^) donc d'un point de vue technique c'est un copier coller après je ne remet pas en cause le fait que tu en soit l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:21

J'avais déjà fait la recherche, je voulais juste tester son honnêteté. Ça, s'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:49

Toujours une longueur d'avance Mad XD
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:46

OM*G xD

Le gars il dit ouvertement que ce n'est pas un copier coller alors qu'il a repris le Rp d'une de ses autres candidature...

Beh je préfère parraitre noob, relou et tout ce qui peut exister mais là ça pue :/
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:57

Bah c'est pas très honnête de sa par
Revenir en haut Aller en bas
haborym




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:38

Pas très honnête de ma part ?
Si jamais l'autre haborym c'est moi hein ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:30

On se doute que c'est toi mais tu aurais pu le modifier ou alors ! Ne pas dire que c'est un bête copié collé car même si c'est de toi, tu ne la pas réécris tu l'avais surement garder sur un fichier texte et tu nous la reballancé comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
haborym




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:02

Headhunterz a écrit:
On se doute que c'est toi mais tu aurais pu le modifier ou alors ! Ne pas dire que c'est un bête copié collé car même si c'est de toi, tu ne la pas réécris tu l'avais surement garder sur un fichier texte et tu nous la reballancé comme ca!

il est ou le problème, je les quand même fait c'est pas que je les voler à quelqu'un y vient très bien de moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:11

haborym a écrit:
il est ou le problème, je les quand même fait c'est pas que je les voler à quelqu'un y vient très bien de moi même Wink
Le problème il est et là :
haborym a écrit:
MadToinx a écrit:
Enfin, quand c'est pas un tout bête copié-collé comme c'est souvent le cas.
Ce n'est certainement pas un bête copier coller !
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:21

Oups xD =$

Powned !
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:30

Je crois que sa fais 1 de moins XD
Revenir en haut Aller en bas
haborym




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2011

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:41

Je préfère retirer ma candidature Wink.
Parce que le RP je les fait moi même.
Si vous n'êtes pas content c'est la même choses.
Au revoir bonne chance au repreneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:32

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte Titi   Reprise de compte Titi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte Titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise compte "Titi"
» reprise du compte TIti
» Reprise compte Titi
» Reprise du compte de TiTi
» Ylkar (reprise de compte, Titi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Chaos :: Partie Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: