Angels Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Angels Of Chaos sur l'univers jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature pour la reprise de compte (Vincecol

Aller en bas 
+6
Atrax
Pamplemouse
TiTi
MadToinx
Nam
Vincecol
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:13

Bonjour à tous,

Je me nomme Vincent, Vincecol IG ,j'ai 19 ans et je suis Belge, merci de ne point faire de blagues sur les belges Razz

J'ai surfé sur le forum et j'ai vu le don de compte de ce cher Bouriquet. Et je me suis dit pourquoi pas.

Alors je joue actuellement sur l'univers Leo, avec 160 K de points compte exclusivement raideur, j'ai une lune et je me fais une deuxième tenta.

Concernant mon expérience, j'ai commencé à jouer à OGame depuis mars 2007 en commençant sur l'U40, j'ai joué à cet univers pendant 9-10 mois, j'ai monté ce compte jusqu’à 1,2M K de points raideur également avec 3 lunes.

Ce que je trouve passionnant dans ce jeu, c'est l'aspect du raid, faire des mines à la fin ça devient un peu lassant.
Et puis il y a eu la nouvelle interface, j'ai été très déçu par cette dernière que j'ai stoppé OGame en attendant que les précuseurs de cet interface la supprime et puis pour le fun j'ai commencé Barym pour voir si ils ont changé, Déception totale toujours la même chose j'ai commencé dans le début donc j'ai été top 1 pendant 1 min lol! univers que j'ai également stoppé à 100 points MDR

Ensuite j'ai commencé Leo au mois de juin, et j'ai actuellement 160 K de points, avec des vaisseaux je ne vous dirai pas combien ils se pourraient que des joueurs soient égalements sur Leo, je vous le dirai par MP, tout comme l'explication du ghost de ma flotte.

Pq Jupiter?? Car pour un raideur un cdr à 70 % çà intéresse et aussi j'ai des amis qui sont sur Jupiter (Yoda3000, Aqw96, Interpol, popov) , ce serait bien de continuer l'aventure avec eux tout en restant dans l'alliance car c'est une exigence du donneur.


Je suis très actif sur les différents forums vous pouvez le constater ici: ordreinfini.forumgratuit.org/memberlist
Pseudo : Vincecol
1400 messages en 2 mois
Bref j'espère avoir été clair

Des questions^^ ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:22

Hello !

Heu...y'a eu le redesign sur les anciens uni apres l’apparition des nouveaux, j'crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:30

je sais bien mais j'ai laissé tomber mon compte du 40 à cause de çà, alors étant donné que j'aime OGame alors j'ai décidé de m'y remettre ^^ en regrettant très amèrement mon compte du 40
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:48

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:56

merci Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:13

Ok...j'pense qu'on est nombreux à qui ca nous a fichu un coup, le redesign...


Ce serait queoi, tes objectifs, sur ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:22

déja rester dans l'alliance, le monter très raideur, et en faire la fierté de l'ally en allant faire des HOFs,
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:07

Hum, ca nous va !
^^
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Messages : 429
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:21

pourquoi Bouriquet ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouse




Messages : 93
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:56

ça nous va, ça nous va, c'est pas encore OK hein Wink (j'ai compris le sens, c'étais un peut d'humour)

Effectivement, pourquoi bouriquet ? (car un bouriquet est plus un âne qu'un oiseau lol)

Salut à toi (la frite) Vincecol Smile

Belle présentation et belle orthographe aussi ^^

Alors même question qu'a lautre candidature:

A tu déjà un compte sur Jupiter ?

Est ce que tu va bien ? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:38

ah moins qu'il parle de moi ?

Y'a pas interet, sinon je me fache ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

^^
Revenir en haut Aller en bas
Atrax




Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma rip

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:51

Salut Vince ^^

bonne chance pour la reprise, mais à mon avis tu devrais faire une présentation un peu plus originale, celle-ci ayant visiblement déjà servie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:12

Non je n'ai pas de compte sur Jupi, comme je l'ai dis, j'ai des amis qui sont sur Léo et qu'ils ont un compte alors j'ai pas très envie de recommencer un compte à 0 étant donné qu'ils ont bien évolué eux aussi, ce compte me permettrait de rivaliser avec eux, car ( bourriquet est un compte de l'uni 9, je le connais IRL vaguement et il joue aussi sur Leo sous le pseudo Erasme et il donne son compte aussi mais je pense que je lui dirais qu'il devrait le donner à un autre étant donné que Jupi m'intéresse bcp plus

j'ai juste oublié de changer le nom >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Messages : 429
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:25

c'est du copier coller alors ta candidature ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:27

non, car mon cher bourriquet voulait que lui explique comment je traque, et dans cette candidature je ne l'ai pas fait, je l'ai relu mais j'ai oublié juste de changer le nom, ne t'inquiète pas Titi, si le compte venait à ma possession , je le ne détruirai pas, je l'augmenterais et j'en ferai la fierté de l'alliance en montrant sur le board que vous avez un vrai raideur dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:28

Vincecol a écrit:
déja rester dans l'alliance, le monter très raideur, et en faire la fierté de l'ally en allant faire des HOFs,


Tu sais faut combien de millions dans le CDR pour hoffer, sur Jupi ?

Tu hoffera pas tout de suite, ca c'est sur ! Va falloir prendre pas mal de temps pour monter la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:34

je sais bien Nam, mais si je me lance que dans des lancements de flotte, je peux atteindre une très grosse flotte en très peu de temps

[Légendaire] cdr > 2 000M : le cdr est supérieur à 2 000M unités.
[Champion] 1 000M < cdr < 2 000M : ce RC n'est pas Légendaire, mais le cdr est supérieur à 1 000M unités.
[Dévastateur] 500M < cdr < 1 000M : ce RC n'est pas Champion, mais le cdr est supérieur à 500M unités.
[Guerrier] 250M < cdr < 500M : ce RC n'est pas dévastateur, mais le cdr est supérieur à 250M unités.
[Expert] 150M < cdr < 250M : ce RC n'est pas Guerrier, mais le cdr est supérieur à 150M unités.
[Stratège] 100M < cdr < 150M : ce RC n'est pas Expert, mais le cdr est supérieur à 100M unités.
[Avancé] 50M < cdr < 100M : ce RC n'est pas Stratège, mais le cdr est supérieur à 50M unités.*
[Normal] 20M < cdr < 50M : ce RC n'est pas Avancé, mais le cdr est supérieur à 20M unités.**
[Basic] 10M < cdr < 20M : ce RC n'est pas Normal, mais le cdr est supérieur à 10M unités.***
[Courant] 5M < cdr < 10M : ce RC n'est pas Basic, mais le cdr est supérieur à 5M unités.****
[Initial] 2M < cdr < 5M : ce RC n'est pas Courant, mais le cdr est supérieur à 2M unités.*****
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:37

Ouais, sauf que jusqu'à avancé, ca été supprimé maintenant, la c'est 100M mini

Sur, c'est possible...mais a partir de rien, ca met du temps, à faire une flotte pareille !
Apres, si on raide beaucoup, ca peut le faire, ouaip'
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:47

bah sans te mentir, sur Leo, à cause d'un problème de connexion, car j'étais en vac et que le wifi foirait un peu, j'ai été attaqué, j'avais 200 Vb, et maintenant, j'ai 2K de points flotte, en seulement 2 semaines, donc lorsque que je lance de la flotte, je monte très vite, car je pille en même temps et puis lorsque ma flotte devient conséquente, je recycle et ce qui me donne encore plus de vaisseaux, et ainsi de suite, mon plus gros cdr sur Leo est de 5 M
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:28

Pardonnez mon intrusion mais j'ai moi-même une question à te poser : es-tu le même Vincecol que sur Mizar sur lequel je me suis fais plus de 50k de renta la première semaine ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:41

je n'ai jamais crée de compte Mizar, je suis seulement sur Leo
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:49

oulalala ca va faire mal c creprise de compte, ca chambre déjà tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:39

Vincecol a écrit:
je n'ai jamais crée de compte Mizar, je suis seulement sur Leo

Ah désolé du dérangement dans ce cas. (juste quelqu'un qui a le même pseudo alors) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:16

Possible, j'aime pas les uni normaux, Jupiter est un uni spécial, 70 % Cdr, Leo, uni X2 cdr 60 %
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:38

Personnellement je n'ai rien contre un pourcentage + élevé (ou moins élevé, sisi ça c'est vu dans un OGame-like Razz) du CDR mais la vitesse augmenté : très peu pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise de compte (Vincecol   Candidature pour la reprise de compte (Vincecol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la reprise de compte (Vincecol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour la reprise du compte "Titi"
» Reprise de compte Titi
» Reprise compte "Titi"
» reprise du compte TIti
» Reprise compte Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Chaos :: Partie Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: