Angels Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Angels Of Chaos sur l'univers jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reprise compte "Titi"

Aller en bas 
+4
Pamplemouse
MadToinx
Nam
Atrax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atrax




Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma rip

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:02

Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez sans doute deviné, je poste ici dans le but de reprendre le compte Titi que vous proposez actuellement en section "Don" du forum.

Tout d'abord une présentation rapide : IG je suis Atrax, présent actuellement sur les univers Barym, Fornax et 64 (mais j'y reviendrai plus tard). Je suis sur Ogame depuis 6 ans maintenant, j'ai débuté dans l'univers 16. Je suis surtout un mineur offensif, voire raideur.
IRL je m'appelle Alexandre, je viens d'avoir 18 ans, et je suis en seconde année d'école d'ingénieurs à Paris. J'aime les jeux vidéos (COD, Minecraft et Ogame), la lecture (Heroïc Fantasy), le sport et la moto.

Bon ça c'est bouclé ^^, passons à la partie qui nous intéresse : expérience, objectifs, bref le B.A ba du jeu.

Donc comme je l'ai précisé plus tôt, j'ai commencé sur l'univers 16, où j'atteignis le top 600 avec 1M de points (je sais certains font mieux, mais bon il faut bien un début à tout).
En ce moment je suis présent sur 3 univers qui sont Barym, Fornax et le 64. Je vois déjà arriver la célèbre question : "Mais ça te prend pas trop de temps, tu penses pouvoir gérer un autre compte ?" Bah écoutez je m'en sors plutôt bien, je vois pas pourquoi ça ne continuerait pas. Le 64 c'est 2 minutes chrono (mineur défensif), Fornax pareil, y'a que sur Barym où j'ai de la flotte.

Enfin bref, sur le 64 je suis actuellement 188ème avec 2M140K de points, mineur défensif comme précisé avant.
Sur Fornax je suis top 730, avec 8M380K de points, là encore mineur défensif (en train de passer rippeur).
Et sur Barym je suis mineur très offensif, certains pourraient même qualifier mon compte de raideur. J'y suis top 380 avec 1M300K points (450K dans la flotte).

Sinon avant d'en être là, j'ai eu un certain nombre d'autres comptes, dont je vais vous parler maintenant.

J'ai été mineur pur sur Barym, top 300 mais ça m'a fatigué donc j'ai préféré passer à un compte plus offensif.
J'ai également eu un compte mineur offensif sur le 18, top 200 (actuellement en MV).

J'ai été sur le 1, top 290 (mineur), le 3 top 250 (mineur), le 62 top 120 (mineur) , le 63 top 300 (mineur), le 38 top 400 (mineur). Autant vous dire que sans être le meilleur joueur d'Ogame j'ai quand même un peu de route derrière moi.

Donc qu'est-ce que je ferai du compte si je l'ai ?

Déjà me faire une base minière, 28-25-23 me parait être un bon début. Ensuite astro 13, puis rebelote sur les mines jusqu'à 29-26-25. Après peut-être faire un full 13 sur les technos de combat, et j'attaque la construction d'une flotte puisque être sur un uni 70% cdr je voudrais en profiter un peu quand même ^^.

Avec tout ça ça nous emmène déjà assez loin dans le temps, après je peux pas prévoir tout ce qui peut arriver.

Vous vous interrogerez probablement sur mes motivations.
Celles-ci sont les suivantes : s'amuser un maximum, pas stresser pour rien, trouver une ambiance chaleureuse dans l'alliance. Mais bon on va pas se leurrer non plus, je n'ai pas l'intention d'être un gentil figurant, je compte bien attaquer le classement.
Vous remarquerez d'ailleurs que je n'ai pas donné d'objectifs classement, c'est parce que c'est très difficile à prévoir : vais-je trouver des cibles à raider, vais-je avoir des problèmes avec certains joueurs ?

Je termine sur mes compétences "hors" Ogame : Rpiste quand je suis motivé, graphiste à mes heures perdues ^^.

Voilà j'espère que je vous ai fait bonne impression, et que ma candidature est complète, s'il manque des choses ou que vous avez des questions/remarques n'hésitez pas, je reste à votre disposition.

Amicalement et à bientôt je l'espère,
Atrax.
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:39

Salut Atrax Smile


Belle presentation, enfin, il y a des choses dedans quoi ^^
Ca a l'air de bien marché, de rechercher des repreneurs comme ca
Razz


Bon, bien sur, on ne va pas pouvoir décider tout de suite, on va attendre un petit peu, pour voir si d'autres gens sont intéresses, mais ca n’empêche pas de commence à poser des questions ^^


Allez, la première, histoire de ... Tu est actif niveau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Atrax




Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma rip

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:11

Salut Nam,

ça fait plaisir que tu aimes ma présentation ^^

Donc niveau forum, je pense être quand même assez actif, j'y suis dès que je suis sur mon compte, et j'écris pas mal de messages (que ce soit pour les choses sérieuses, comme poster ses RCs etc ou alors pour les jeux et autres tavernes en tout genre).
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:39

Belle présentation en tous cas, l'orthographe fait plaisir à voir ! ^^

Bienvenue sur notre forum. Wink

Comme l'a dit Nam, on va sûrement prendre notre temps pour décider du repreneur.
Il peut y avoir d'autres candidatures mais peut être aussi qu'un de nos membres actuellement en vacs serait intéressé. Mais t'inquiète pas, on va faire au mieux. ^^

Sinon je n'ai pas vraiment de question puisque Nam a posé celle que j'avais en tête...
Ah si ! Pourquoi avoir joué sur tant de serveurs et les avoir abandonné ? Tu te lasses vite ou tu te faisais recycler ?


PS : les pots-de-vin, c'est en 4:214:8. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atrax




Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma rip

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:45

Salut MadToinx,

Pas de problème, personnellement j'ai tout mon temps :p

Donc si j'ai abandonné autant de serveur, c'est pour pouvoir me consacrer au mieux à ceux auxquels je tenais le plus. En outre, c'était une période où j'étais assez occupé (préparation du bac, concours etc), donc j'ai préféré réduire le temps ogamien au profit de l'IRL.


PS : Aucun problème, 5M de deut ça suffit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouse




Messages : 93
Date d'inscription : 18/06/2011

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:10

Salut l'amis Smile

Comme l'on déjà dit Nam et Mad, belle présentation et belle orthographe.

J'avais une ou deux questions, mais je les est oublier chuchoter , attendons un instant qu'elles reviennent lol.

Oui voila, donc la première:

A tu déjà un compte sur Jupiter ?

Est ce que tu va bien ? (ça devais pas être ça, mais bon, tant pis ça reste une question ^^')
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Messages : 429
Date d'inscription : 18/06/2011

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:25

tres belle candidature

digne de reprendre le compte BIEN ><\'
Revenir en haut Aller en bas
Atrax




Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma rip

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:41

Salut Pamplemousse et Titi,

Pour te répondre Pamplemousse, je n'ai actuellement pas de compte sur Jupiter.

Quant à savoir si je vais bien ^^ oui ça va très bien, la vie est belle, et y'a encore 2-3 semaines de vacances dont il faut profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Atrax




Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma rip

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:35

Désolé pour le double post (il n'y a pas de fonction edit pour les invités), ça ne vous intéresse peut-être pas mais j'aimerais offrir une tournée générale pour mon premier HoF sur Barym à la votre
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:37

Ah, une p'tite mousse pour bien commencer l'après-m'. ^^
Félicitations pour ton HoF. Wink
Tu l'as posté sur le fofo officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Atrax




Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma rip

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:02

Oui pour ceux qui sont intéressés vous pouvez le voir dans la section HoF de Barym.


Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:45

bienvenue pour le moment pas de questions

Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:07

Juste histoire de vérifier, on va dire ^^

technques de ghost ?
Quelle compo de flotte ?
Quelle source d'energie ?
beaucoup de def ?
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:15

Citation :
IRL je m'appelle Alexandre, je viens d'avoir 18 ans, et je suis en seconde année d'école d'ingénieurs à Paris.

Sorry pour le flood, mais j'avais pas fais attention. Tu as donc sauté 3 classes ?! Si c'est le cas, bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:20

Il a peut etre été pistonner xD
Revenir en haut Aller en bas
Atrax




Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma rip

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:17

Alors pour te répondre Nam,


techniques de ghost ?

Statio lune-lune ou alors lune-coloniser si je n'ai pas 2 lunes au même endroit

Quelle compo de flotte ?

niveau ratio 1 vb = 1 cro = 10 clé = 0,5 BB = 0,5 DD = 0,5 TQ

Au niveau de ma flotte actuelle, elle se compose de vb, DD, TQ, clé pour les recyclages, de cro pour les pillages légers et de quelques BB pour les pillages lourds
Tu remarqueras que je ne parle pas des clos, personnellement je trouve qu'ils ne servent pas.

Quelle source d'energie ?

CES jusqu'à 26-27 si j'ai une grosse planète (mini 190 cases) puis satellites. Sinon CES jusqu'à 20 puis satellites, et déconstruction des CES par la suite.

beaucoup de def ?

Jamais Oo, la défense caylemal pour reprendre une célèbre expression. Plus sérieusement, je trouve que la défense est une perte de temps et de ressources, je n'en mets que le strict minimum pour éviter les pillages.

Sinon Soz, si ça t'intéresse je n'ai sauté qu'une seule classe, j'ai donc eu mon bac à 16 et 9 mois étant né en août. Première année d'école je la termine à 17 ans et 8 mois (et oui on termine un mois plus tôt) et là je m'apprête à rentrer en deuxième année à 18 ans que je viens d'avoir.

Voilà voilà c'était ma vie ^^ désolé pour ce petit intermède.
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:23

C'est ce que je pensais aussi (pour ta vie, hein, pas pour tes techniques de jeu ^^)...lui devait penser à une école d'ingé en 3 ans apres prépa


Pas de Clos pour les expes ?
Revenir en haut Aller en bas
Atrax




Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma rip

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:38

Bah les expé je n'en suis pas trop fan (j'ai peut-être tort hein), pendant un temps j'envoyais en effet des clos, mais des amis n'envoyant que des GTs avec 1 DD obtenaient de meilleurs résultats que moi donc si je me remets aux expé je pense que j'essaierai le full GTs (en plus en cas de mauvaises rencontres on ne perd presque rien).
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:57

Citation :
C'est ce que je pensais aussi (pour ta vie, hein, pas pour tes techniques de jeu ^^)...lui devait penser à une école d'ingé en 3 ans apres prépa

Exactement. ^^'
Citation :

pendant un temps j'envoyais en effet des clos, mais des amis n'envoyant que des GTs avec 1 DD obtenaient de meilleurs résultats que moi donc si je me remets aux expé je pense que j'essaierai le full GTs (en plus en cas de mauvaises rencontres on ne perd presque rien).

C'est possible en effet, mais il faut envoyer beaucoup plus de GT (la valeur d'expédition d'un GT est de 5 il me semble, alors que celle d'un clo est de 110. En faites il faut mixer les 2. Wink )

Bon sur ce, je m'en vais avant de me prendre des coups de cannes /o'/
Revenir en haut Aller en bas
Atrax




Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma rip

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:04

Oui si je le faisais j'enverrai environ 300 gts voire 400 vu que le premier a plus de 5M de points.
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:55

256 SONT SUFFISANTS
Revenir en haut Aller en bas
Atrax




Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma rip

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:03

Je sais plus le nombre exact mais ça doit être ça ^^. Après je sais que ça change si le premier dépasse les 5M.
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:15

Virus_v1 a écrit:
256 SONT SUFFISANTS

Atrax a écrit:
Après je sais que ça change si le premier dépasse les 5M.

Il en faut 256 après que le meilleur joueur est dépassé les 5M en effet.
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:48

Niveau théorie, t'as l'air bien calé Soz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:57

Bon, j'ai une autre question aussi, rapport à ta multitude (ouais, je sais, c'est exagéré, mais je savais pas comment dire --')
Donc, tu pense ne pas avoir de problème à gérer un autre compte mineur offensif...malgré la reprise des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte "Titi"   Reprise compte "Titi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise compte "Titi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte de TiTi
» Reprise de compte Titi
» reprise du compte TIti
» Reprise compte Titi
» Ylkar (reprise de compte, Titi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Chaos :: Partie Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: