Angels Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Angels Of Chaos sur l'univers jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reprise compte Titi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zouz41

zouz41


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37
Localisation : Blois

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:34

bonjour a tous

Présentation irl:

je m'appel Quentin, j'ai 24 ans et je suis technicien de maintenance. j'ai jouer il y a environ 3 ans sur l'univers 21 en temps que mineur agressif (top 900) apres un avoir jouer a World of warcraft pendant 2 ans je suis de retour sur ogame depuis environs un mois. Je suis patient , un peu timide et motivé.

In game:

J'ai un compte uni FORNAX classé top 3500 après un mois de jeux (compte mineur), mon principale but dans le jeux est d’évoluer d'un point de vue classement, apporter mon maximum d'aide a mon alliance, mais surtout prendre du bon temps. Pour moi ogame est un jeux donc pas de prise de tête, plutôt crise de fout rire.


Mes objectifs avec le compte de TITI:


-Faire évoluer les mines et les égalisées sur toutes les planètes (en grande partie déjà fait)
-Créer une flotte de transports pour commencer le commerce inter alliance et exter alliance.
-Créer une petit flotte d'interception sur lune mais aussi pillage des joueurs inactifs ou les cibles alléchantes.
-Si possible, donner mon expérience a d'autre joueur et apprendre de vous a jouer raideur.
-Et enfin être présent sur le forum pour faire vivre l'alliance et donner une bonne image de cette derniere.



*si vous avez des questions a propos de moi ou de ma façon de jouer, je suis présent.