Angels Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Angels Of Chaos sur l'univers jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reprise compte Titi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zouz41

zouz41


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37
Localisation : Blois

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:34

bonjour a tous

Présentation irl:

je m'appel Quentin, j'ai 24 ans et je suis technicien de maintenance. j'ai jouer il y a environ 3 ans sur l'univers 21 en temps que mineur agressif (top 900) apres un avoir jouer a World of warcraft pendant 2 ans je suis de retour sur ogame depuis environs un mois. Je suis patient , un peu timide et motivé.

In game:

J'ai un compte uni FORNAX classé top 3500 après un mois de jeux (compte mineur), mon principale but dans le jeux est d’évoluer d'un point de vue classement, apporter mon maximum d'aide a mon alliance, mais surtout prendre du bon temps. Pour moi ogame est un jeux donc pas de prise de tête, plutôt crise de fout rire.


Mes objectifs avec le compte de TITI:


-Faire évoluer les mines et les égalisées sur toutes les planètes (en grande partie déjà fait)
-Créer une flotte de transports pour commencer le commerce inter alliance et exter alliance.
-Créer une petit flotte d'interception sur lune mais aussi pillage des joueurs inactifs ou les cibles alléchantes.
-Si possible, donner mon expérience a d'autre joueur et apprendre de vous a jouer raideur.
-Et enfin être présent sur le forum pour faire vivre l'alliance et donner une bonne image de cette derniere.



*si vous avez des questions a propos de moi ou de ma façon de jouer, je suis présent.


Merci a vous tous, bonne fin de journée et a très bientôt je l’espère.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:49

Bonjour, Zouz !

C'etait quoi, tes niveaux de mines, sur le 21, tu te rappelle a peu prés ?
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Messages : 429
Date d'inscription : 18/06/2011

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:00

belle présentation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
zouz41

zouz41


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37
Localisation : Blois

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:17

RE:

sa fait 3 ans donc a peut prés:

34 en metal , 31 en cristal et 30 en deut

Niveau flotte: principalement Gt sur pp et pt sur planètes annexes.
Revenir en haut Aller en bas
zouz41

zouz41


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37
Localisation : Blois

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:17

ps merci titi
Revenir en haut Aller en bas
zouz41

zouz41


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37
Localisation : Blois

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:37

Avant que vous me posiez la question( en regardant les autres candidatures):

Fréquence de jeux:

Je me connecte in game environs 5 a 6 fois par jours et sur forum autant de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:40

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
zouz41

zouz41


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37
Localisation : Blois

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zouz41

zouz41


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37
Localisation : Blois

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: objectifs pour le compte   Reprise compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:46

Mes objectifs sont:


Améliorations des mines:

Métal: lvl 29 Cristal: lvl 27 Deutérium: lvl 22


Stockage:

Métal: lvl 10 Cristal: lvl 9 Deuterium: lvl 8

technologie:

Dans un premier temps amélioré de deux ou trois lvl Réacteur à combustion pour la vitesse des transporteurs.


Flotte:

1er temps

Planètes annexes: 200pt ( 1 millions d'unités = environs 3 jours de prod)
Planète mère: 400pt + 200gt (2 millions d'unités + 5 millions d'unités = prod total de l'empire pendant 3 jours) ghost en stationnant de lune a lune
Bien sur augmenter les quantités de pt et gt au fur et a mesure.


2eme temps:


Flotte offensive:

Pm (avec lune): fabrication d'un flotte d'inter noob sur lune ( a voir avec les raideurs de l'alliance car je ne suis pas au point niveaux compos flotte, enfin pour moi se serait : Vbs + tra)

et pour finir, mise en place d'un stock mini de deut pour aide: soit pour une demande de l'alliance pour un raid ou pour un moment dur : guerre)


Voila pour se que je ferai du compte de titi, si vous avez des questions je suis la.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
zouz41

zouz41


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37
Localisation : Blois

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:48

erreur de manip: les modos pourriez vous déplacer le post dans la partie de ma candidature?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zouz41

zouz41


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37
Localisation : Blois

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:56

zouz41 a écrit:
Mes objectifs sont:


Améliorations des mines:

Métal: lvl 29 Cristal: lvl 27 Deutérium: lvl 22


Stockage:

Métal: lvl 10 Cristal: lvl 9 Deuterium: lvl 8

technologie:

Dans un premier temps amélioré de deux ou trois lvl Réacteur à combustion pour la vitesse des transporteurs.


Flotte:

1er temps

Planètes annexes: 200pt ( 1 millions d'unités = environs 2 jours de prod)
Planète mère: 400pt + 200gt (2 millions d'unités + 5 millions d'unités = prod total de l'empire pendant 2 jours) ghost en stationnant de lune a lune
Bien sur augmenter les quantités de pt et gt au fur et a mesure.


2eme temps:


Flotte offensive:

Pm (avec lune): fabrication d'un flotte d'inter noob sur lune ( a voir avec les raideurs de l'alliance car je ne suis pas au point niveaux compos flotte, enfin pour moi se serait : Vbs + tra)

et pour finir, mise en place d'un stock mini de deut pour aide: soit pour une demande de l'alliance pour un raid ou pour un moment dur : guerre)


Voila pour se que je ferai du compte de titi, si vous avez des questions je suis la.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:38

pourquoi mixer pT et GT ?
Revenir en haut Aller en bas
zouz41

zouz41


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37
Localisation : Blois

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:51

Pt pour transporter plus vite que gt et gt pour une plus grande capacité de stockage que pt.
Revenir en haut Aller en bas
zouz41

zouz41


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37
Localisation : Blois

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:59

après le problème c'est que les pt d'un point de vue ressource/stock sont moins rentable que les Gt, c'est vrai que pour 1 gt il faut 5 pt sois 20k ressources (métal et cristal) contres 12k donc le gt passe en 1er mais la vitesse du pt reste un tout petit avantage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:31

tu as intérêt d'avoir combustion très élévé pour les faire très rapide
Revenir en haut Aller en bas
zouz41

zouz41


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37
Localisation : Blois

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:46

je ne veux pas qu'ils soient SUPER rapide mais si tu gagne 15min en envoyant des pt a la place de gt sa peut être utile.
exemple un raideur de la guilde a besoin de deut... je préféré avoir 15 min d'avance sur la livraison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:14

Bien, finalement, c'est Soz recup' le compte de TiTi, et nous n'avons plus franchement de compte à donner

Donc, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise compte Titi Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte Titi   Reprise compte Titi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise compte Titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte de TiTi
» Reprise de compte Titi
» Reprise compte "Titi"
» reprise du compte TIti
» Ylkar (reprise de compte, Titi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Chaos :: Partie Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: