Angels Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Angels Of Chaos sur l'univers jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ylkar (reprise de compte, Titi)

Aller en bas 
+3
Headhunterz
Nam
Ylkar
7 participants
AuteurMessage
Ylkar

Ylkar


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2011

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:24

Bonjour,

Je vous contact suite au message que vous avez posté sur le site officiel d'Ogame pour la reprise du compte 'Titi". Ayant repris OGame depuis peu (j'ai terminé les études intensives), je suis a la recherche d'un compte en préférant un compte bien fait qu'un compte avec plein de points.
Je me permet de faire cette demande parce que j'avais été bien content a l'époque de savoir que mon compte et tous mes efforts n’étaient pas perdus. J'espère que d'autres personnes seraient heureuses de faire profiter de leur travail au lieu de le détruire ou de le laisser en mode vacance.

IRL :

Je m'appelle Guillaume, j'ai eu 20 ans le 8 juillet et j'habite près de Paris (à Joinville-le-Pont pour ceux qui connaissent le coin).
Je suis dans l'attente de mes oraux de concours pour intégrer une école d'ingé (après deux ans de prépa PT).

Quoi d'autre? J'aime lire et faire du sport même si maintenant j'en pratique peu, mais je vais reprendre cette année. Je suis passé par l'escrime, le judo, le tir a l'arc, le boowling et enfin le tennis de table.
Niveau jeu informatique je suis un TRÈS grand fan d'Age Of Mythology, et j'ai joué à un bon niveau sur AOE III jusqu’à la sortie de la première expansion qui m'a fortement déplu donc j'ai arrêté et suis passé sur un nouveau type de jeu ... COD4 puis wow. Je me suis mis à SC2 il y a 7-8 mois en étant plus ou moins sérieux vu que mes concours de fin d'année approchaient.

Niveau expérience sur Ogame :

Que des comptes mineurs (défensif ou avec une flotte de pillage) allant jusqu’à 3 millions de points. J'ai joué sur pas mal d'uni et intégré quelque alliances ou je garde de bon souvenirs!
Je ne sais pas quoi dire d'autre vu que j'ai arrêté il y a 3 ans, je connais toutes les bases et même beaucoup plus du jeu mineur et connait la théorie du raideur même si ce jeu ne m'attire pas.

Si vous avez une/des question(s) à me poser je suis disponible bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:43

Salut !
Que de monde ! ^^

Alors deja, évite le violet sur fond noir, si tu veux qu'on te lise ^^

Après, depuis trois ans, t'es au courant de pas mal des nouveautés qu'il y a eu ?

Age of Mythologie, c'est bien ! :p

Que dire...Frequence de connection forum/IG ?
Ambitions pour ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylkar

Ylkar


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2011

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:53

dsl je m'en suis rendu compte trop tard pour le violet, mais je ne peux pas editer.

Nam a écrit:

Après, depuis trois ans, t'es au courant de pas mal des nouveautés qu'il y a eu ?
oui, bien que n'ayant pas de compte actif je restait au courant des modifications via e site officiel et ceux de mes anciennes alliances quand je passais dessus.

Nam a écrit:

Frequence de connection forum/IG ?
Je suis très souvent co, la je suis en vacance donc a peu près tout le temps
Une fois les cours repris je serais co l’après midi et le soir/nuit.
Pour le forum, je suis très actif OGame n'est pas intéressant en tant que jeu solo.

Nam a écrit:

Ambitions pour ce compte ?
Je suis mineur avant tout donc continuer à faire évoluer les mines, cependant vu que j'ai du temps je me créerai une flotte de pillage.


Ah un connaisseur de bon jeu Wink bien dommage qu'il soit fermé maintenant :'(
et pour la couleur je vais laisser celle automatique dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:32

Bah ca peut choquer, quand on est pas habitué, le redesign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylkar

Ylkar


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2011

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:34

ça ne me gène pas personnellement
il y a un petit temps d’adaptation puis c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:44

J'avoue que le redesign à fait pas mal de bruit mais vu que j'ai commencer 2 semaines apres l'ouverture de fornax a l'époque, je me suis vite habituer^^

C'est astro que j'ai trouver un peu abuser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ylkar

Ylkar


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2011

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:54

ah bon?
au con traire je trouve ça mieux personnellement, on a toujours envie d'avancer comme ça et permet plus tard de continuer a ce développer
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:55

Oui mais sur un uni x1 cest long xD déja que sur fornax passer astro 15 cest long beh multiplie par 4-6 ca pique xD
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:22

Ça permet d'avoir plus de 9 planètes, ce qui peut être intéressant. Smile
Mais le truc vraiment nul, c'est les nouvelles tailles des planètes, tu peux plus en avoir à 300 cases... Puis quand tu montes astro, ça débloque des emplacements pour des planètes de plus en plus petites... C'est naze ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:24

L'histoire des 300 case je savais pas c'est abuser sa...
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:26

Ylkar (reprise de compte, Titi) 420842captur45
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:30

Moi sur fornax malgré position 7-9 partout je depasse pas les 220 ^^ mais je descend pas en dessous de 200 mdr donc 4 Terra et je peux arriver a une compo a faire dans les mois a venir.


Métal 40
Cristal 35
Deut 35
Centrale 35
Robot 10
Nanite 7
Chantier 8
Hanger Métal 11
Hangar Cristal 9
Hangar Deut 8
Labo 10
Silo 4

Soit 212 cases (216 si je met chantier 12)
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:31

Bah j'irais pas faire une colo en 15 moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:39

Bah déja ca caille xD je me souviens que dans le 65 et dans le 12 a l'époque a deux reprise ( une sur chaque compte, j'avais eu 185 cases en 15, c'était une colo deutière en puissance xD
Revenir en haut Aller en bas
Ylkar

Ylkar


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2011

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:02

Sauf erreur de ma part il y a 15% de chance que la taille de la planète sorte des valeurs officielles (soit plus grande soit plus petite)
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:31

Je ne peux pas te dire mais ce qui est sur cest que 185 en 15 j'ai eu ca mais avant le redesigne biensur xD
Revenir en haut Aller en bas
Ylkar

Ylkar


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2011

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:27

après vérification il semblerait qu'on a 20% de chance de sortir du tableau
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:28

cétait combien avant le max en cases ? 365 nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:07

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:34

Citation :
cétait combien avant le max en cases ? 365 nah ?

324. Enfin il me semble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylkar

Ylkar


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2011

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:17

bon la discussion sur les cases étaient passionnante mais on peut s’arrêter la non ?


et salut virus
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:13

Bien, finalement, c'est Soz recup' le compte de TiTi, et nous n'avons plus franchement de compte à donner

Donc, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ylkar (reprise de compte, Titi) Empty
MessageSujet: Re: Ylkar (reprise de compte, Titi)   Ylkar (reprise de compte, Titi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ylkar (reprise de compte, Titi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise du compte TIti
» Reprise compte Titi
» Reprise du compte de TiTi
» Reprise de compte Titi
» Reprise compte "Titi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Chaos :: Partie Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: