Angels Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Angels Of Chaos sur l'univers jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reprise de compte - timdraven

Aller en bas 
+3
TiTi
Headhunterz
timdraven
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timdraven




Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2011

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:22

- Pseudo IG : /
- Age : 23 ans
- Nombre de points : /
- Classement : /
- Style de jeu (raideur, mineur défensif/offensif, commerçant...) : raideur
- Depuis combien de temps jouez vous à OGame ? oula ^^ un bon moment plusieurs années
- Sur quels serveurs avez vous déjà joué (durée, classement...) ? j'ai joué sur le 3, j'ai joué plusieurs années classé top 200 ^^ ( mon premier compte ^^ ) et la je suis sur le 14, j'ai aussi joué sur fornax top 100
- Jouez vous dans d'autres univers actuellement ? oui
- Si oui, lesquels ? le 14
- Combien de temps par jour jouez vous à OGame ? je suis co quasi tout le temps mais pas forcément activement vu que le 14 est mort ^^ mais un uni actif me rendrais bien sur actif
- Combien de fois par semaine comptez vous vous connecter sur le forum ?bah plusieurs fois par jour ^^
- Quelle a été votre dernière alliance et pourquoi en être parti ? sur quel uni?
- Comment nous avez vous connu ? le fofo officiel
- Pourquoi nous plutôt qu'une autre alliance ? bah c'est un don de compte qui m’amène
- Seriez vous prêt à vous investir dans l'ally (en temps de guerre par exemple) ? bien sur
- Connaissez vous certains joueurs IG ? non ...
- Si oui, comment et quelles relations avez vous avec eux ? /
- Vous faire recycler signifie-t-il un arrêt d'OGame ? ca dépend ^^ mais je ne compte pas me faire rc ^^
- Seriez vous prêts à crasher complétement votre flotte pour l'alliance ? ca dépend si l'autre est toujours rentable malgré ma flotte ^^



alors donc salut a tous, je me pseudome ( du verbe pseudomer, sisi ) timdraven, irl tim, j'ai 23 ans, je suis chef de chantier.

pour d'autres questions sur mon irl, bah demandez, pas de soucis

sinon pour ce qui vous intéresse, c'est à dire IG, j'ai donc joué sur le 3 plusieurs années, en même temps j'ai joué sur le 14 puis j'ai stoppé le 3 pour me consacrer au 14 ou je suis actuellement 6eme avec un style raideur, j'ai plusieurs hof a mon actif, que ce soit dans le 3 ou j'étais top 200 ou dans le fornax ou j'ai peu joué ( 3 mois ^^ mais 10 hof ^^ ) ou dans le 14 ou j'ai fait plusieurs dizaines de hof.

sinon je suis bien sur un raideur, ce qui m'amène dans cet uni, je m'explique:

il y a des cibles sur l'uni 14 sur lesquels je fais 200M de bénef mais avec la mort de l'uni, il faut 150M de conso pour aller d'ou ce n'est plus rentable donc l'augmentation du cdr est pour moi une solution a ce problème.

enfin voila quoi

pour ce qui est de mon jeu, je sais gérer une flotte donc ne pas la perdre et rc les autres, j'ai déja fait des retours de cdr, des retours de statio lune lune, des mb, des arrivés de statio lune lune, et quelques flottes a quai xD

enfin voila sinon je suis raideur mais je sais qu'une bonne base minière est très important donc je ne ferai pas un full flotte avec des mines 26/24/20 ^^

enfin si vous avez des question , ne vous gênez pas
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:26

Bienvenue à toi !

C'est presque un copié coller que sur Traders xD
Revenir en haut Aller en bas
timdraven




Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2011

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:39

ah non rien a voir avec ma candi chez les traders !!!

mais je suppose que tu fais cette remarque parce que ca t'ennuie de voir que je postule sur plusieurs forum et donc tu es choqué. Mais étant donné que je n'ai aucun contacte sur cet uni et que j'aimerai y jouer, je ne vois pas ou est le problème, quand tu cherches un job tu envois plusieurs cv, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
timdraven




Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2011

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:42

on ne sait pas éditer ici??? enfin désolé pour le double post mais je voulais rajouter:

en plus toi aussi tu as une candi chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:25

Ca m'ennuie ? Nah je vois juste que ta motivation n'est principalement lié qu'au fait que l'uni a 70% de cdr car tu en parles dans les deux ^^ avec quasiment une transcription mot pour mot. Mais certes je suis jaloux de ton expérience de raideur moi qui suis un ptit minier ^^

Oui j'ai postulé mais je sais tres bien que je ne correspond pas aux attentes des Traders
Revenir en haut Aller en bas
timdraven




Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2011

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:56

bien sur !!! je n'ai aucune honte a dire que je suis la pour le cdr a 70% ce qui devrait faire durer le jeu un peu plus longtemps et me motive plus et rend l'uni plus actif aussi.

c'est aussi une des raisons qui a fait que ceux qui se sont inscrit ici l'ont fait.

sinon il est mort ce fofo? normal que les seuls qui parlent sont des joueurs qui ne jouent meme pas sur l'uni? xD
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:03

Hum Nous sommes en période de vacs ? Donc yen a qui bossent ou qui sont en vacs.
Et ceux qui ont quitté le systeme scolaire, beh les mêmes raisons

Moi je postule pour ce comtpe car il est bien monter et je trouve que pour un minier voire deutier il a un bon potentiel maintenant ce compte si ou celui des traders reviendra à celui qui conviendra le plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Messages : 429
Date d'inscription : 18/06/2011

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:26

oui moi aussi je le le trouve pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:32

Tu arretes faute de temps ? ou d'envie ? ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Messages : 429
Date d'inscription : 18/06/2011

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:35

les deux temps et envie (mais surtout envie)
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:45

Arf j'ai connu ca plusieurs fois mais je suis encore là la geeknoringie c'est presque incurable, appeler le telekhon ! MOBILISEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Messages : 429
Date d'inscription : 18/06/2011

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:59

Quand ya les JO, après les JO ya les paralympiques beh le telekhon c'est juste après le telethon mais tout comme les Paralympiques c'est pas diffusé a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:04

bienvenue tim
Revenir en haut Aller en bas
timdraven




Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2011

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:49

aaaaaaaah enfin une réponse ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:00

De rien
Revenir en haut Aller en bas
timdraven




Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2011

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:23

et quoi elle est pas active cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
timdraven




Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2011

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:29

omg c'est dingue ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:40

t'es grillé mec, si tu es pas content , je pense que tu sais où est la croix, laisse un peu le temps au donneur de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Atrax




Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma rip

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:49

Sinon tu peux venir sur le chat, y'a souvent des gens connectés si tu as envie de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
timdraven




Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2011

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:05

Vincecol a écrit:
t'es grillé mec, si tu es pas content , je pense que tu sais où est la croix, laisse un peu le temps au donneur de réfléchir

xD on ne prend pas une décision comme ca en se basant sur 1 post qu'on a lu donc justement le donneur doit poser des questions normalement pour ne pas tomber sur un boulet. et la moindre des choses quand une personne vient se présenter, c'est de lui répondre.

et si tu n'es pas content de ce que je dis, comme tu le dis si bien, au lieu de poster des âneries, suis tes conseils Wink ou alors je peux te donner un raccourci, ca s'appel alt+f4
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:18

ctrl-W , tu connais aussi ^^, il a peut être autre chose à faire, et c'est encore son droit de ne pas te répondre il me semble, si il ne te pose pas de question, c'est qu'il n'en a pas encore trouvé, mon dieu, tu es bien impatient
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:38

Salut


Bon, je pense que t'a remarqué que il y avait beaucoup de candis, beaucoup de flood sur les candis, que certains d'entre nous ne sont pas la et qu'on est pas co ici H24, donc stop critiquer Wink


et donc ca te fait pas un peu iéch de récup un compte top 400 ?
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Messages : 429
Date d'inscription : 18/06/2011

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:39

salut a toi tim
comme le dis nam stop les critiques
celui qui aura le compte jouera longuement et aidera de son mieux l'alliance

donc un peu de patience à tous les candidats

ceux qui sont pressés pressés savent comment s'inscrire pour avoir un compte...
Revenir en haut Aller en bas
timdraven




Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2011

reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:56

oui enfin il a quand meme fallu plus de 24h pour une réponse, enfin soit osef de ca ^^
ca me fait un peu chié oui ^^ de passer de top 6 a top 400 mais c'est pas si grave que ca, au moins je me verrai avancer... et puis comme il reste bcp de choses a faire sur le compte je pourrai le modeler a ma facon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de compte - timdraven Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte - timdraven   reprise de compte - timdraven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de compte - timdraven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte Titi
» Reprise compte "Titi"
» reprise du compte TIti
» Reprise compte Titi
» Reprise du compte de TiTi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Chaos :: Partie Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: