Angels Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Angels Of Chaos sur l'univers jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation compte Titi, top 400

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gato_91




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

postulation compte Titi, top 400 Empty
MessageSujet: postulation compte Titi, top 400   postulation compte Titi, top 400 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:12

bonjours a tous et a toutes

je me présente gato_91 et je viens pour postuler pour le compte de titi


Pour la petite présentation, IRL, j'ai 20 ans,je suis en deuxième année de prepa math pour être traider
je pratique plus de 5h de sport par semaine ce qui ne m'empêche pas de venir plusieurs fois par jours sur ogame , j'adore les mangas, la musique en particulier le rock et le punk et je suis un grand joueur de poker.


En ce qui concerne ogame, j'y ai jouer pendant plus de deux ans quand j'étais adolescent avec 3 différent compte, dans tous les compte (36,19,42) j'étais classé top 500 en particulier sur l'univers 42 (top 150) ou j'avais plus de 2M de points mais depuis maintenant 2 mois j'ai crée un nouveau compte ou j'ai seulement 35k points sur l'univers 65 .

Je n'ai malheureusement pas de preuve à l'appui à moins qu'il soit possible de trouver des archives sur le fofo officiel. J'avais dans le temps le même pseudo qu'aujourd'hui.Voilà maintenant 3 ans environ que j'ai arrêté ce jeu car toutes les bonnes choses ont une fin.Vous allez me dire hé bé mon ptit bonhomme pourquoi tu veux revenir?Ben c'est assez simple, après avoir joué énormément au poker cet été pour me faire un peu d'argent, j'ai commencé à saturer, j'ai donc décidé de faire autre chose sur mon PC.Je me suis donc tourné vers des jeux de mon passé et je suis retombé sur Ogame et là surprise, ça a pas mal évolué.C'est donc la raison pour laquelle je viens postuler ici .

Par contre, mes objectifs avec ce compte vont peut être vous déranger un peu. Je compte pas devenir raideur HoF tout de suite et adopter une stratégie de mineur aggro afin de me replonger petit à petit dans le jeu et découvrir les nouvelles possibilités qui sont apparu depuis ma "retraite" de ogame .Puis a bouts de quelque semaine, mon objectif sera de construire une flotte afin de retrouver le HoF. Ça aura aussi pour objectif de ne pas faire de conneries par manque de connaissances. En fait j'appellerai ça une période d'adaptation.En suite à plus long terme j'espère retrouver le top 200 voir plus grâce à ce compte et peut-être faire de nouvelles connaissances au sein de cette Alliance.

Voilà voilà, j'espère que cela vous convaincra et que vous aurez la patience de tout lire.
merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
gato_91




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

postulation compte Titi, top 400 Empty
MessageSujet: Re: postulation compte Titi, top 400   postulation compte Titi, top 400 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:19

excusez moi je n'avais pas vu que vous aviez deja trouvé quelqu'un =/
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

postulation compte Titi, top 400 Empty
MessageSujet: Re: postulation compte Titi, top 400   postulation compte Titi, top 400 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:26

C'est pas grave, bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
gato_91




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

postulation compte Titi, top 400 Empty
MessageSujet: Re: postulation compte Titi, top 400   postulation compte Titi, top 400 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:56

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ApoKalψpse
Admin
ApoKalψpse


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : actuellement? sur une chaise :P

postulation compte Titi, top 400 Empty
MessageSujet: Re: postulation compte Titi, top 400   postulation compte Titi, top 400 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:07

Désolé en effet on a déjà trouvé quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofchaos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





postulation compte Titi, top 400 Empty
MessageSujet: Re: postulation compte Titi, top 400   postulation compte Titi, top 400 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation compte Titi, top 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise compte "Titi"
» reprise du compte TIti
» Reprise compte Titi
» Reprise du compte de TiTi
» Candidature compte >Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Chaos :: Partie Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: