Angels Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Angels Of Chaos sur l'univers jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"

Aller en bas 
+6
Headhunterz
Pamplemouse
TiTi
Nam
MadToinx
Biohazard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:12

Salut tous le monde,

Comme indiquer plus haut j’écris ces quelque lignes pour me présenter et me porter candidat a la reprise du compte Titi.

Je vais commencer pas une petite présentation de moi Irl:

Moi c'est Grégoire, j'ai 17 ans et je vis dans sud de la France a Sète, pour se qui connaisse pas c'est pas loin de Montpellier. Je suis donc au Lycée, en bac pro d’électronique pour être précis.

Sinon sa fais 4 ans que je joue a Ogame, mais l'a j'ai arrêter depuis 7-8 moi mon compte sur l'uni 1, un compte Raideur top 100 flottes, j'ai arrêter par se que pendant mes vacances j'avais confier le compte a un pote histoire de pas activer le MV et celui-ci ses fais recycler ma flottes Sad donc suite à sa j'étais un peu décourager et j'ai dit a mon pote de le garder. Sinon j'ai aussi jouer sur l'uni 37 mineur top 100 et sur le 45 mon premier uni ou j’étais top 500 mineur Laughing, j'ai donner ces 2 compte par manque de temps quand j'ai récupérer le compte uni 1.
Aujourd’hui je veut récupérer un compte mineur, et celui si me conviendrait parfaitement, déjà pour la taille des planètes qui sont relativement grande se qui laisse une bonne marge de progression puis surtous pas de flotte a m'occuper si se n'est des Gt/Pt

Bon voila je crois avoir fais le tours de se que j'avais a dire, mais je suis sur qu'il en manque et que vous aller très vite me poser tous un tas de question Razz .


Question Mode ON Cool
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:51

Salut Biohazard (un rapport avec le joueur de foot ?) et bienvenue sur notre forum. Wink

Pour commencer, j'aimerais que tu nous en dise un peu plus sur ta fréquence de connexion, le temps que tu passes sur OGame et sur les forums, si tu postes beaucoup, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:20

Salut, Euh non aucun rapport avec un joueur de foot, sa viens du plus profonde de mon imagination Cool .

Bah ma fréquence de connexion pour l'instant je suis en vacances donc on va dire très souvent mais en période scolaire c'est un peu le matin, un peu le midi, entre deux cour histoire de vérifier que il y a pas de problème, mais je suis surtout co le soir à partir de 17h30.
Pour le forum c'est toujours pareille sa dépend des forums et de l'ambiance qui y règne si le forum est mort je posterais pas des masse mais si on contraire il est actif je le suis aussi, à des moment de flood intense sa mais arriver de poster 300 message en une soirée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:43

yo !


Et des messages plus sérieux, aussi ?
Pasque le flood c'est bien, mais c'est pas le tout, aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:02

évidement je sais être sérieux quand il le faut, la preuve, la je suis sérieux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Messages : 429
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:02

personne sachant etre sérieuse apparement^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouse




Messages : 93
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:12

Yo binevenue sur le forum Smile

J'ai pas de question à te poser ^^

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:56

Ok merci

Dans se cas j'aurais pas de réponse a te donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:06

C'est sur que dans un sens, sans question, pas de réponses :$ Mais bon je pense que il y a bien une personne qui aura des choses a te demander ^^"


Hum quand Mad tu as parler de joueur de foot tu parles de eden hazard ? Il est trop bon dans football manager 2011 xD y valait 35M chez lille après 4 saisons <3

Bio ! PT ou GT pour piller ? Tu ghost comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:17

Moi aussi je joue a Fm 2011 mais pas avec Lille avec les PSG !! Twisted Evil

Et pour te répondre bien que je doute que se soit a toi de me poser ses question, je pille avec des pt et pour ghoster j’envoie en vole sur un cdr invisible en ayant pris soin d'envoyer un recyclo seul dans avant d'envoyer le gros la flotte depuis une lune
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:25

Moi jy connais rien au foot mais j'aime bien manager ^^' un attaquant qui gere et qui est jeune c'est lubaku un belge ^^ les jeunes belges sont prometteurs dans le 2011 ^^'

Dis toi lors de la 4 ème saison, Hazard fini 3 ème dans le classement ballon d'or mais meilleur jour de l'année ^^'

Et si tu n'as pas de lune ? Razz

C'est pas à moi de poser mais comme ça t'as des questions en attendant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:31

C'est plutôt marrant généralement c'est les footeux qui joue a Fm


Si ta pas de lune c'est que tu est mauvais car un raideur sans lune c'est un mauvais raideur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:35

je suis un mineur xD ghoster ne veut pas dire forcement une flotte d'attaque xD

non les footeux joue a Fifa ou PES xD

Enfin les kékés pardon :$

Les fans de foot au pire joue a FM

Un minier sans flotte joue en statio ^^ou sinon ya en coloniser a priori
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:38

Les recylcleur de Pt/Gt y en a pas énormément non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:53

tu crois ca ! men suis fait recycler 3000 ya 15 jours u_u jai mon graviton et ya personne qui passe xD je comprend pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:00

ah et bien tu est malchanceux ta qu'a les separer 500 par ici 800 par la et sa passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:08

je les fais voler en statio xD un oubli est si vite impardonnale
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:10

ouai c'est con, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:50

cest rageat mais jai bien dormi donc ca va ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:00

Déjà bienvenue

moi j'aime pas les virus et les parisiens.

en plus tu pourrais soigner l'orthographe et la grammaire dans ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:29

Déjà merci

Bah oui tu n'aime pas les virus d’où ton pseudo, évidement Razz
Je savais que j'aurai jamais du dire que j'étais pour le PSG, je le savais Mad

Et pour l'orthographe, c'est vraiment ma plus grosse lacune dans se bas monde, mais promis je vais faire des efforts XD
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:57

Biohazard a écrit:


Je savais que j'aurai jamais du dire que j'étais pour le PSG, je le savais Mad


C clair boxeur
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:09

On va faire comme si je n'avais rien dit tu vas tous oublier à 3,1....2.............3 voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:35

C'est quoi le problème avec le PSG ?! Mad
Bande de jaloux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:41

Enfin quelqu'un qui fait pas de la discrimination Footbalistique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"   Candidature de Biohazard pour le compte "Titi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)
» candidature pour la reprise du compte "Titi"
» Reprise compte "Titi"
» reprise du compte TIti
» Reprise compte Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Chaos :: Partie Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: