Angels Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Angels Of Chaos sur l'univers jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)

Aller en bas 
+5
Virus_v1
MadToinx
Headhunterz
Biohazard
Soz
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:15

Bonjour à tous !

Comme le titre l'indique, je suis ici pour le don de compte (et je resterais en ces lieux si tout se passe bien What a Face ). Bon bah je me lance :

Tout d'abord une petite présentation de mon parcours InGame :

Actuellement je ne joue plus qu'un seul compte sur l'univers Mizar dans lequel je vous avouerais que mon classement n'est pas terrible, je suis top 800 (bah oui coupure internet de 18j + un HOF dans la foulé ça fais mal au classement hein, avant tout ceci je me maintenais aux alentours du top 15. Enfin l'expérience d'un uni aussi récent n'est pas réellement significative.) Je vous donnerais bien le lien War Rider mais l'uni n'étant pas encore sortit sur celui-ci, cela m'est impossible.
J'ai également joué les univers 6 (raideur) et 15 (mineur) (que j'ai stoppé en même temps, je fus lassé du jeu un court instant, juste le temps de m'apercevoir qu'OGame était vachement addictif et que je ne pouvais m'arrêter ainsi. geek ) J'y avais atteint 1M et 3M de points. (lien de mon repreneur uni 15 : eh beh en faites les règles de votre forum m'empêchent de poster un lien les 7 premiers jours suivants l'inscription Razz donc taper zanku si vous êtes intéressé.)
Après j'ai eu de petits comptes sur Jupi, Kassio et Léo que j'ai très vite arrêté pour manque de connaissances ou arrêts de ceux-ci.
D'ordinaire je préfère monter des comptes raideurs mais en voyant les bénéfices que ce font les mineurs full expé j'ai bien envi de tester. Shocked
Je n'ai qu'un HOF à mon actif : sur un sitting de compte Embarassed (j'ai honte !)
En général je passe entre 5 et 6h sur le jeu pour un compte mineur (plus les quelques connexions pour relancer les expés) et entre 15 et 20h pour un compte raideur.
Si vous avez des questions concernant mon expérience, mes connaissances sur le jeu (ghostage, retour de CDR etc...) ou quoi que ce soit, je vous écoutes !

Présentation de mon petit moi IRL (et croyez moi, le mot petit à largement sa place dans cette phrase What a Face )

Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je dispose d'un BAC S ainsi qu'un DUT informatique. Je suis d'ordinaire plutôt amical et ne cherche pas les ennuis quand je peux les éviter. J'aime : la littérature en général (lire, écrire : une grande passion chez moi...), le sport (à la TV surtout, sinon je ne pratique pas énormément), geeker : depuis quelques temps je me suis attacher PC à un tel point que je passe plusieurs nuits blanches d'affiler sur le jeu (parce que geeker CayleBiain Twisted Evil )

Pour finir... Pourquoi moi ?

Alors là, je dois vous dire que je n'en sais rien. Je ne vois pas ce qui me permet d'affirmer que je suis meilleur candidat pour le compte qu'un autre, mais je vais essayer. Je dispose d'une grande possibilité de connexion, il est très facile de me contacter InGame, sur skype ou même via mon téléphone en cas d'urgence ! De plus je dispose d'une certaines expérience IG (je n'ai jamais été un top hoffeur et tout, mais je connais tout les aspects du jeu et je ne doute pas qu'avec un peu de temps je puisse amener ce compte top 100.) Présomptueux ? Pas modeste me direz vous ? Je vous répondrais que parfois, il faut bien se vendre. cheers

P-S : mon temps de connexion InGame est généralement égal à mon temps de connexion forum.

Maintenant si vous avez des questions, à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:19

Jolie candidature Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:24

Merci, à toi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:27

J'avoue que là niveau présentation il nous met KO ^^'

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:35

De même, je suis moi même en trains de lire vos présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:39

Bah y a pas vraiment photo entre la tienne et les nôtres, mais sa fais pas tous non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:52

Comme tu dis, maintenant stop flood sur ma candidature please ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:55

On se tais :$ laissons les angels l’assommer de questions mouahah... *quick*
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:02

ou l’assommer tous court sa fera un candidat sérieux en moin Mouahahaah Twisted Evil

Promis j’arrête de pourrir ton topic...
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:15

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. Wink

Très belle présentation je dois dire, ça fait plaisir à voir. Smile
On va peut être devoir fermer les candidatures, on sait plus où donner de la tête là ! Shocked

Citation :
je passe entre 5 et 6h sur le jeu pour un compte mineur (plus les quelques connexions pour relancer les expés) et entre 15 et 20h pour un compte raideur.
15 à 20h par jour ??? Ah ouais, tu dors pas beaucoup. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:24

Bonsoir et merci.

Je l'ai dis, pour moi OGame est vachement addictif, une vrai drogue pour ne pas dire.
Et puis quand on joue raideur, il faut ce qu'il faut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:51

ya pas que moi qui passe son temps dessus ca me rassure xD
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:43

salut à toi, soz

question irl, tu comte trouver du taf comment en restant connecté aussi souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:45

Ah je suis grillé, c'est vrai qu'en ce moment, je suis un peu moins connecté pour me rendre au rendez-vous pôle-emploie/employeur. Le travail approche, je le sens ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:48

Ecoute je préfère un gars qui se connecte moins souvent pour aller chercher du taf plutôt qu'un branleur qui reste devant son ordi pour jouer à un jeu et rester au chevet de papa maman et de devenir un assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:55

A vrai dire, hormis les jobs d'été ce sera mon 1er emploie. bigrin
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:58

Il faut un début à tout
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Messages : 429
Date d'inscription : 18/06/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:50

bien bonne celle la pure et dure !
Très belle candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:49

Mouarf on peut avoir du boulot et passer du temps sur le pc, j'en suis la preuve xD

Maintenant si tu comptes trouver du taff a pôle emploi c'est que ta motivation IG est plus grande que IRL xD

Car trouver du taff a pole emploi faut en vouloir :O

En 1 an j'ai mis les pieds la bas 2 fois juste pour minscrire et me réinscrire :O

Les boites interim cest 1000000000.............000 fois mieux que Pole emploi :$
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:32

Merci TiTi. Wink

Citation :
Les boites interim cest 1000000000.............000 fois mieux que Pole emploi :$

Merci à toi aussi pour le conseil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:27

Inscris fin janvier 2011, j'ai bosser l'équivalent de 3 mois sur 4 mois, et j'ai un cdd de 12 mois avec possibilité de cdi ^^"

Je pense pas que j'aurais eu ceci avec P-E
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:04

tout dépend ce que tu recherches, si c faire manouevre à l'usine y a pas de souci, reste en intérim et fait contrat sur contrat. Pour de ce qui est de pole emploi, je ne sais pas je n'ai jamais été inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:31

Manutentionnaire

Maintenant je suis vendeur donc j'ai pas à me plaindre ^^

Faut juste être motiver et le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:01

Citation :
Je pense pas que j'aurais eu ceci avec P-E

J'ai tout de même trois offre grâce à eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:19

t'en aurais eu 10 avec les boites intérims xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour la reprise du compte "Titi"
» Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"
» Reprise du compte de TiTi
» Candidature compte >Titi
» postulation compte Titi, top 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Chaos :: Partie Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: