Angels Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Angels Of Chaos sur l'univers jupiter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)

Aller en bas 
+5
Virus_v1
MadToinx
Headhunterz
Biohazard
Soz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:05

le principal est d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:09

Citation :
le principal est d'en avoir

Comme tu dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Headhunterz

Headhunterz


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:10

C'est sur mais le but de l'interim c'est de les enchaîner et non les attendre les missions
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:24

Mais sur ce compte ci, tu prévois de faire une flotte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:45

Hmmm si tu considères 3 flottes d'expés + GT (je n'ai pas encore fixer le nombre que je mettrais par planètes si jamais le compte me revenais) ainsi qu'une petite flotte de pillage si besoin est comme une flotte alors oui, dans ce cas je vais faire une flotte. Peut-être orienterais-je le compte vers un style minier/rippeur plus tard mais dans dans l'immédiat je le laisserais dans son état actuel, c'est à dire : la mine ! What a Face

Pour plus de clarté sur mes objectifs sur le compte...

Objectifs à court terme :

1- Monter 3 flottes d'expéditions (donc 68 clo/97 GT/1 sonde x3. Compo pour récolter un maximum de ressources.)
2- Faire une flotte de pillage (elle sera faites en fonction des joueurs qu'il y a autour de moi. Rien de sert de faire du lourd si je passe en full GT. Wink )
3- Monter les mines jusqu'à un minimum de 29/26/21 (je pense faire plus. Encore un fois rien n'est fixer, je préfère me familiariser avec un compte avant de me lancer dans n'importe quel projet farfelu.)
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:25

une flotte d'expé, fort risqué hein, tu peux tomber sur des pirates, aliens, ou trou noir
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:50

Fort risqué ? Ou pas. Wink

-Pirates : Cette compo ne subit aucune pertes, sauf sur les pirates 9% et 1% (ce qui généralement n'arrivent pas souvent.)
-Aliens : Elle passe avec des pertes minimales sauf ceux à 9% et à 1% (ce qui arrive encore moins souvent)
-J'ai envi de te dire que avant de chopper un trou noir t'as largement le temps d'avoir rentabilisé tes expé. Les chances de trouver un trou noir sont de 0,33%

Je ne pense pas que tu fasses beaucoup d'expéditions, je te conseil de te renseigner sur le sujet ça vaut largement le coup. Wink

Voilà 2 petits liens pour t'aider à comprendre (met http:/ / avant chaque lien...) :

Citation :
cartotrd.hebergement82.com/expeditions /

Citation :
board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board414-discussions-g-n-rales/board413-le-jeu/995999-les-exp-ditions-quels-vaisseaux-faut-il-mettre/
Revenir en haut Aller en bas
Atrax




Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma rip

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:57

Ouais enfin 0,33% ou pas, j'en ai déjà eu 2 d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:59

Tout est une question de probabilité dans les expéditions. wink
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:56

Atrax a écrit:
Ouais enfin 0,33% ou pas, j'en ai déjà eu 2 d'affilée.

Moi aussi mais c le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:11

Tous des poisseux XD
Revenir en haut Aller en bas
Atrax




Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma rip

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:18

Je ne te le fait pas dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincecol




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:35

chaque fois que je fais des expés , eje me fais attaquer, ou je me prends un trou noir, alors autant te dire que les expés, je me les fous où tu pense ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:36

si tu veux mon avis, c'est un tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:09

Tu peux ramener jusqu'à un maximum de 2.400 points en expé (soit 2,4M de métal). Après cela varie évidemment mais selon moi, avec la compo adéquate à ce que tu veux ramener, avec les expés tu peux augmenté ton évolution journalière d'au moins 1000 points par jour (j'arrondis énormément, c'est évaluation est faites dans un cas où le joueur subit un nombre important d'attaques aliens par jour sur une vingtaine d'expéditions.)

Nam a écrit:
si tu veux mon avis, c'est un tort Wink

Si tu parles de Vincecol, je suis plutôt d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadToinx

MadToinx


Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:47

Au fait Soz, d'où viennent ton avatar et ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:48

oui...

Faut savoir s'adapter aux nouveautés aussi, et l'expe est fortement rentable...dangereuse (me rappelle au début, on nous mettais a chaque qu'on en faisait une "danger ! " :p )
Mais rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:53

MadToinx a écrit:
Au fait Soz, d'où viennent ton avatar et ton pseudo ?

Mon avatar, ainsi que ma bannière onlt été réalisé par mes soins, le personnage je ne saurais te dire, je l'ai trouvé sur un site de renders il me semble (pas render-graphique)

Le pseudo, je l'utilise sur Diablo II et c'est également un terme employé par les joueurs de Wc3.
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:56

ca veut dire quelque chose ?

Ou ca veut dire que t'es juste trop connu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:01

Même si je joue à un certain niveau, les joueurs n'en sont pas au points de créer des expressions en mon honneur ! Razz

Soz (SoZ en réalité) = slipped on zergling
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 598
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : PSP !

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:07

Citation :
SoZ is short for "slipped on zergling", a comical, Blizzard-specific in joke. It means that someone's hands hit the wrong keys, or got over-eager, much like the skittering of everyone's favorite zerglings!


Ok, cool !

Na, ca va, j'ai a peu prés compris...mieux que la trad de reverso, même ><


En gros, grosse excuse des PJ, quoi, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:37

Ah bah Wc3 wc3 faut parler anglais hein. Razz


Nam a écrit:
En gros, grosse excuse des PJ, quoi, non ? Wink

Oui tu as tout compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:38

c quoi des chiottes X3 ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soz

Soz


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2011

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:43

On me l'avais jamais faites. bigrin

Warcraft 3 wink
Revenir en haut Aller en bas
Virus_v1

Virus_v1


Messages : 839
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 45
Localisation : Vierzon - CHER

Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:01

désolé je suis trop vieux connais pas c jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)   Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soz is here ! (candidature pour le compte TiTi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour la reprise du compte "Titi"
» Candidature de Biohazard pour le compte "Titi"
» Reprise du compte de TiTi
» Candidature compte >Titi
» postulation compte Titi, top 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Chaos :: Partie Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: